updated 05/12/2016 14:28

Jérôme Le Moigne : « Cette victoire, il faudra la bonifier contre Istres »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-4Pour le site officiel du RC Lens, le capitaine lensois Jérôme Le Moigne ne peut qu'être heureux de la victoire remportée contre Angers ce samedi, surtout vu le parcours chaotique des Sang et Or à l'extérieur. Mais il rappelle aussi que cette victoire sera belle si elle est bonifiée jeudi contre Istres.

« C'est vrai que, contrairement aux matchs à domicile, notre parcours à l'extérieur était très moyen. Là, on rencontrait une très belle équipe. Face à un concurrent direct, on avait à cœur de prendre les trois points. On ne s'est pas trop posé de questions. On s'est dit qu'on allait jouer un peu comme à domicile, en allant les chercher, les presser. Mais cette victoire, il faudra la bonifier contre Istres, avant la trêve ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.