updated 06/12/2016 16:21

Antoine Kombouaré : « On apprend de nos erreurs et, surtout, on progresse »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Au micro de BeIn Sport à l'issue de la rencontre, l'entraîneur lensois revient sur la victoire méritée de ses joueurs à Angers. Et Antoine Kombouaré se félicite du comportement de son équipe, qui a su rebondir après la défaite subie à Nancy et prendre des points face à un adversaire direct.

« l'idée, c'était de finir l'année 2013 avec une victoire parce que ça faisait très longtemps. C'est notre deuxième victoire à l'extérieur. Et ô combien importante parce que c'était un match face à un adversaire direct et avec le même nombre de points. j'ai aimé le comportement de mes joueurs parce qu'ils ont été solides mentalement car il fallait répondre présent. Après, dans le jeu, je crois qu'en première mi-temps, on peut tuer le match. L'adversaire ets revenu en début de deuxième mi-temps puis, après, on a fait ce qu'il faut pour non seulement prendre l'avantage et préserver le score. On a appris de cette défaite. Ce qui est important pour nous, c'est d'avoir une marche de conduite qui est toujours rectiligne mais, pourquoi pas comme on l'a fait là, vers le haut. On apprend de nos erreurs et, surtout, on progresse. Maintenant, c'est un match important mais il faut valider par une victoire jeudi prochain face à Istres. C'est très très important pour pouvoir partir en vacances la tête haute. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.