updated 11/12/2016 17:00

Angers SCO – RC Lens : attention d'Angers !

17-SCO-Angers-RC-LensCe samedi, le RC Lens se déplace en Anjou pour le compte de la 17e journée de Ligue 2 pour une rencontre hautement capitale. Ayant l’avantage du terrain, les Angevins partent dans une position de favoris dans cette confrontation. Le vainqueur de ce match prendra un avantage de trois points au classement sur son adversaire du jour, tous deux en possession de 29 points à ce jour. Ce sera l’occasion aussi de remonter sur le prodium et surtout de profiter de la défaite du FC Metz hier soir à Trous pour se rapprocher des Lorrains.

Lors de cette rencontre, on devrait voir deux dispositifs similaires, les deux coachs utilisant le 4-4-2.

Angers cartonnait à domicile jusqu’au dernier match face à Clermont où les hommes du coach Stéphane Moulin ont concédé une défaite sévère 0-2. Cette rencontre avait vu aussi l’expulsion du Clermontois Lippini et de l’Angevin Frikeche après une grosse altercation entre ces derniers.

Du côté lensois, Antoine Kombouaré voudra relancer la machine en championnat après le revers reçu à Nancy (1-0). Les Lensois se sont quand même rassurés à l’extérieur avec la victoire en Coupe de France face à la modeste équipe de Nesles (DH).

Le coach artésien pourra compter sur l’ensemble de son effectif, après les retours d'Alaeddine Yahia et de Danijel Ljuboja. Seuls Rémy Bonne et Baptiste Guillaume restent forfaits pour cette rencontre. Wylan Cyprien est, lui, laissé à la disposition de la CFA, tout comme Pierre Ducasse, Dème N’Diaye ou encore Jérémie Bela.

Le coach angevin ne pourra pas compter sur Auriac, Gomez, Diallo et Boyer, blessés, alors qu'El Jadeyaoui n’est pas retenu.

Les compositions probables :

Angers : Malicki - Angoula, Konaté, Thomas, Bouka Moutou - Pessali, Manceau, Is. Keita, Gamboa - Yattara, Socrier.
Rempaçants : Letellier, Blayac, Ayari, Diers, Boufal.

RC Lens : Aréola - Landre ou Gbamin, Yahia, Kantari, Baal - Chavarria, Le Moigne, Valdivia, Nomenjanahary ou Salli - Touzghar, Ljuboja.
Remplaçants : Riou, A. Touré, Landre ou Gbamin, Bourigeaud, Nomenjanahary ou Salli, Ad. Coulibaly. 

Angers SCO – RC Lens
Samedi 14 Décembre 2013 – 14h
Stade Jean Bouin – Angers
Arbitre : Stéphane Jochem
Diffuseur : BeInSport

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.