updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Faire un tout autre match qu'à Nancy »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Antoine Kombouaré l'a reconnu en conférence de presse : son équipe attend une victoire à l'extérieur pour ce dernier déplacement de l'année 2013. Pour cela, il faudra une meilleure entame de match qu'à Nancy estime le coach lensois.

Angers - Lens

« On a préparé le match d’Angers avec l’idée d’aller là-bas pour faire un bon résultat. Ce sera notre dernier match de l’année 2013 à l’extérieur. On a envie de bien finir. Angers est une belle équipe qui est très performante à domicile. On a pratiquement les mêmes statistiques. Ça va être un match difficile et compliqué. On a à cœur de faire une autre rencontre que celle jouée à Nancy [Ndlr, défaite lensoise 1-0].Mais Angers est un adversaire différent avec d’autres qualités. »

Nancy - Lens

« Ce qui m’a déplu à Nancy c’est que l’on n’a pas fait une bonne entame de match. On était mené à la mi-temps (1-0) et après on a fait une bien meilleure seconde période. Mais on n’a pas été capable de faire un nul. L’avantage de prendre un point était de garder à distance Nancy. »

A l’extérieur

« On est très bon à domicile donc peut-être qu’à l’extérieur on est moins tranchant et on a moins la niak. Chez l’adversaire on a fait de mauvaises entames de match. On n’a pas eu la capacité de tuer les matchs, de marquer pendant nos temps forts… Mais c’est vrai que l’on attend une victoire à l’extérieur. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.