updated 06/12/2016 16:21

Antoine Kombouaré : « Montrer à Nesle que l’on est là pour gagner »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-17Pour le site officiel du RC Lens,  Antoine Kombouaré aborde la rencontre de demain en Coupe de France contre l'ASP Neslois et estime que son équipe doit s'imposer dès le début du match face à une équipe picarde devrait principalement jouer défensivement en profitant des opportunités qu'elle aura.

 

« D’entrée de match, il faudra imposer son rythme et montrer à l’équipe de Nesle que l’on est là pour gagner. On mettra ce qu’il faut dans le match en termes d’agressivité et de jeu. Ce qui compte c’est de ne pas tomber dans le piège car on devra assumer notre statut de favori en se qualifiant ! Je pense que Nesle va avant tout chercher à défendre. Elle est organisée en 4-1-4-1. Elle ne voudra pas prendre de but et fera en sorte que l’on soit mis en difficulté sur la durée. Au-delà de la qualification, on veut corriger le tir par rapport au match de Nancy mais aussi préparer la prochaine rencontre de championnat à Angers. On se doit de rectifier le tir et de montrer un autre visage. L’équipe est revancharde ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.