updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On est en progrès mais ça demande confirmation »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-5Antoine Kombouaré est revenu en conférence de presse sur l'évolution de son groupe et sur l'assise défensive qui s'installe et qui reste à confirmer dans la durée.

L’évolution du groupe

On est en train de grandir, d’apprendre à se connaître et de mettre en place le travail. On commence à avoir des retours intéressants, avec une assise défensive qui s’installe. Même si ça demande confirmation sur la durée. Mais on est sur la bonne voie !
On ne peut pas dire que l’on sera capable de gagner tous les matchs. Il y aura encore des couacs mais notre capacité de réaction sera importante. C’est cela qui m’intéresse.

La défense

On est en progrès mais ça demande confirmation. On est costaud et on l’a vu contre Châteauroux. Quand tout le monde défend, on est capable de récupérer de bons ballons et de se projeter vers l’avant. Pour attaquer, il faut avoir le ballon. Et pour avoir le ballon, il faut aller le chercher.

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.