updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel : « Choqué par ce que j’ai lu, vu et entendu »

Gervais-Martel-RC-Lens-1Comme l'indique L'Est Républicain, Gervais Martel a peu apprécié que la venue d'Hafiz Mammadov à Lens le week-end dernier, pour assister à la rencontre RC Lens-Châteauroux, serve de support à plusieurs reportages sur son associé azéri, venant bien souvent écorner l'image d'Hafiz Mammadov. Et le président lensois explique qu'il en a été choqué.

« D’abord Monsieur Mammadov connaît très bien le football. Il a investi dans d’autres clubs comme l’Atletico Madrid avant nous. Il s’est renseigné. Ce n’est pas un sponsor, c’est mon actionnaire majoritaire. Et il fait ce qu’il veut de son argent. En France c’est toujours pareil, on ne supporte pas ces gens-là ! Moi ce que je sais, c’est que j’ai trouvé un super propriétaire, pour nous c’est un très bon choix ! Alors je le dis, j’ai été choqué par ce que j’ai lu, vu et entendu. Il ne me semble pas qu’on en ait fait autant pour les Qataris à Paris ! Et pourtant nous, on ne retient personne en otage. Demandez plutôt aux joueurs qui sont allés en Azerbaïdjan, ils vous diront qu’ils ont découvert un pays très agréable. Alors qu’on fasse la part des choses ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.