updated 08/12/2016 06:24

Antoine Kombouaré : « Une mainmise totale sur le match »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-17À l'issue de la victoire du RC Lens contre Châteauroux, Antoine Kombouaré a livré son analyse au micro de BeIn Sport. Et l'entraîneur lensois ne peut que féliciter ses joueurs pour leur domination et leur victoire méritée sur les Castelroussins.

« Ce sont les matchs les plus difficiles à gagner parce qu'on était archi-favoris face à un adversaire qui avait été en difficulté. Mais le plus dur, c'est de marquer le deuxième but et on l'a vu. Sur la fin, il y a eu une ou deux situations où on a été mis en difficulté mais c'est une victoire vraiment et largement méritée. Il faut féliciter les joueurs parce qu'ils sont énormes dans l'état d'esprit, et dans le jeu aussi. C'est bien. Ce soir, c'est une mainmise totale sur le match. Après, comme on dit, le plus difficile, c'est de marquer. Mais félicitations à eux et merci au public, qui a été grandiose. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.