updated 05/12/2016 05:34

Concours MadeInLens - FIFA 14 : et le vainqueur est ...

Test-FIFA-14-01Après vous avoir fait gagner un jeu Football Manager 2014 le 1er novembre dernier, MadeInLens.com et le site de vente de jeux en ligne World Of CD Keys vous proposaient ce dimanche un nouveau jeu concours afin de remporter un exemplaire de la référence des jeux PC de football, à savoir FIFA 14.

De 8h00 à 18h00, sur la page Facebook de l’association MadeInLens, sur Twitter et sur le forum de MadeInLens, vous avez été très nombreux à participer, à vous inscrire pour tenter votre chance et nous vous en remercions très chaleureusement. Et il est temps désormais de découvrir le nom du vainqueur du jeu.

Concours-MadeInLens-FIFA-14Une fois l’ensemble des bulletins de la page Facebook, Twitter et du forum MadeInLens remplis et mélangés, le tirage au sort a désigné comme vainqueur du jeu FIFA 14 : @RomainSwidurski, qui a participé au concours via Twitter.

Toutes nos félicitations à @RomainSwidurski !!

Une nouvelle fois, toute l’équipe de MadeInLens.com tient à remercier très chaleureusement l’ensemble des participants au concours mais aussi et surtout le site World Of CD Keys, qui a permis et soutenu l’organisation du concours !

Pour tous les fans de la série FIFA, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site via la bannière ci-dessous car, au prix incroyable où FIFA 14 est proposé (29,99 euros), vous ne serez absolument pas déçus !

 

banière-Fm14-et-Fifa-Special-Made-In-Lens

Retrouvez le test de FIFA 14 par MadeInLens.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.