updated 11/12/2016 17:00

Hafiz Mammadov et ses ambitions démesurées

Hafiz-Mammadov-RC-Lens-3Hier soir, lors du reportage de Canal+ Sport dans Enquêtes de Foot consacré à Hafiz Mammadov, l'homme d'affaires azéri et partenaire de Gervais Martel a exposé des ambitions quasiment illimitées, voire démesurées, pour le RC Lens dans les années à venir.

Sur les ambitions lors des mercatos prochains : « Nous devons remonter en première division. Nous avons l’ambition d’être les meilleurs, et pour cela il faut investir. On investira autant qu’il y a besoin. Si nous sommes capables de faire des coups à la Ibrahimovic ou Falcao sur le mercato ? Oui, pourquoi pas. S’il le faut, on le fera. »

Sur sa volonté de s'inscrire dans la durée : « Les 9 millions d’Azéris sont supporters du RCL. Rester longtemps à Lens est mon objectif. »

Source : Le 10 Sport

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.