updated 30/06/2017 11:00

Antoine Kombouaré : « On a su éviter le piège »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11Au sortir de la large victoire de ses hommes face à Creil (5-0), Antoine Kombouaré a affiché sa satisfaction. Son équipe a été appliquée et sérieuse et a su respecter l'adversaire. C'était la meilleure façon de préparer la réception de Châteauroux samedi prochain selon le coach lensois.

« Quand on joue des équipes « amateur », il faut avant tout les respecter. Et les respecter, cela passe par le fait de produire un match sérieux, appliqué, avec l'engagement qu'il faut. Si l'on arrive en touristes, on court vers de grosses désillusions. J'ai beaucoup aimé l'entame de match, et le fait de marquer cinq buts. C'est comme cela que l'on démontre que l'on est une équipe humble, appliquée et respectueuse de l'adversaire... Face à une formation qui était venue pour créer l'exploit, on a su éviter le piège avec un rythme soutenu, de l'intensité et de la qualité, en faisant craquer cette défense à cinq reprises. C'est bien. Et comme je j'ai dit, les victoires appellent les victoires. Cela donne de la confiance, et c'est la meilleure façon de préparer la réception de Châteauroux, le week-end prochain ! »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.