updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On doit montrer un autre visage »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Même si ses joueurs sont parvenus à revenir au score in extremis, Antoine Kombouaré ne digère pas le triste match qu'ils ont livré. Il leur reproche leur manque d'engagement et va même jusqu'à dire que "c'est la déception qui prime" tant Lens doit montrer autre chose à l'extérieur selon lui.

« C'est un sentiment mitigé. On revient de nulle part pour arracher ce point du match nul. Mais il y a la déception d'avoir dû attendre d'être menés deux à zéro pour avoir enfin l'impression que l'on était présent pour disputer cette rencontre. Pour la remporter, c'était beaucoup trop tard. Franchement, c'est la déception qui prime car on n'a pas réalisé un match digne de ce que l'on peut attendre de l'équipe de Lens. On doit montrer un autre visage. Et c'est ce que j'ai dit à mes joueurs. On peut en discuter sur le plan technique mais, sur le plan de l'engagement, du comportement, de l'attitude, il faut autre chose !... Il faut aussi féliciter cette équipe de Niort qui est entrée avec une faim de loup. Et puis, on s'est compliqué la tâche en offrant ce premier but qui a donné confiance à nos adversaires. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.