updated 09/12/2016 16:16

Jérôme Le Moigne : « Etre régulier »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-5En conférence presse, Jérôme Le Moigne a évoqué plusieurs sujets comme le fait de jouer une nouvelle fois le lundi, mais aussi le souci pour le groupe lensois d'être régulier dans la performance.

Jouer le lundi

On commence à être habitué à jouer le lundi. On connait les résultats à l’avance mais on essaye de faire abstraction. On se concentre uniquement sur notre match. On sait que l’on doit faire un résultat quoiqu’il arrive, sans se préoccuper des adversaires potentiels.
En poursuivant nos efforts, on se rendra compte qu’une nouvelle pression fera son apparition avec des matchs à gros enjeux !

Le mot d’ordre : régularité

Il faut continuer à travailler avec beaucoup de sérieux et surtout se montrer régulier. En enchaînant, on peut avoir un matelas confortable. Quand on fait une bonne performance, il ne faut pas se relâcher par la suite. Il faut aborder les rencontres avec beaucoup d’engagement et d’agressivité, les prendre par le bon bout et montrer notre force d’entrée de jeu !

La Ligue 2

C’est très serré. Chaque match est compliqué et a sa vérité. Les équipes qui se montreront les plus régulières iront au bout.

Le résultat plus que la manière

« Tant pis » si on ne fait pas un super match. L’important est de décrocher les trois points ! Pour cela, il faut forcer un peu les choses, aller au bout de nos actions et se montrer efficace. Face à Caen, on a vu que l’on avait retrouvé de la solidité défensive. Offensivement, on a mis un peu de panache dans ce match. A nous de trouver le bon équilibre pour gagner.

 Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.