updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « C'est bien mais j'attends plus »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11A la fin de la rencontre Clermont Foot-RC Lens, l'entraîneur artésien s'est certes montré satisfait du point pris par son équipe. Mais à l'instar de son président, Antoine Kombouaré a regretté la timidité de ses joueurs sur le plan offensif.

« C'est un bon point même si je pense qu'il y avait la place pour faire mieux. Pour cela, il aurait fallu être moins timides, et être en mesure de finir nos actions par des frappes. On a été trop collectifs par moments. On a eu des occasions pour prendre l'avantage mais on restait également à la merci d'un contre ou d'une erreur de notre part. Cela reste un bon point de pris, avec une équipe qui, sur ces deux derniers matchs, n'a pas encaissé de but. C'est bien mais, moi, j'attends toujours plus de mes joueurs, surtout sur le plan offensif où l'on doit être capables de prendre plus de risques. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.