updated 09/12/2016 16:16

Ludovic Baal : « On doit avancer, gagner nos matchs »

Ludovic-Baal-RC-Lens-3Sur le site officiel du RC Lens, le latéral gauche Ludovic Baal évoque l'évolution du RC Lens cet saison, notamment du point de vue de l'état d'esprit et de la combattivité., mais aussi la pression de jouer le lundi soir en connaissant les résultats des rencontres déjà jouées.

L’évolution de Lens
« L’équipe a évolué sur différents points. Avant, on lâchait l’adversaire et ça nous faisait défaut. Maintenant on se bat sur tous les ballons et on gagne presque tous nos duels. Du coup, on est récompensé. On a compris qu’il fallait jouer en bloc pour être costaud dans les duels et gagner les matchs. »

La Ligue 2
« Le championnat est serré, ce qui va le rendre très difficile. Tout le monde a envie d’être en haut du tableau et a les capacités pour s’y trouver. Il faut jouer les matchs pour les gagner et surtout prendre des points. »

Connaître les résultats avant de jouer
« Ça ajoute une certaine forme de pression mais on sait ce que l’on a à faire sur le terrain. On ne regarde pas les autres, même si en jouant le lundi on connaît déjà les résultats des rencontres. On doit avancer, gagner nos matchs. On ne peut compter que sur nous-mêmes ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.