updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Je suis content et fier de la performance de mes joueurs »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-12Après la victoire du RC Lens contre Nîmes ce samedi, l'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré ne cache pas sa joie et félicite l'ensemble de son groupe pour le succès et les trois points remportés. Mais il n'oublie pas de saluer la vaillante équipe de Nîmes qui, sur la rencontre, peut nourrir des regrets tant elle a su ennuyer les Sang et Or.

« Je suis content et fier de la performance de mes joueurs. On savait que cette équipe de Nîmes était difficile à manœuvrer, avec leurs deux derniers résultats notamment : un nul contre Clermont et surtout cette victoire contre le SCO d’Angers. On s’attendait donc à un adversaire compliqué, explique l’entraîneur du Racing. C’est le genre de match que l’on aime gagner parce que nous l’avons fait dans la souffrance, même si nous avons bien entamé le match, notre fin de première période a été compliquée. En deuxième mi-temps, Nîmes a joué, a eu des occasions et nous avons douté. Mais ce que j’aime c’est que nous avons continué à nous battre et la récompense est venue en fin de match avec ce but. »

Source : RMC

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.