updated 04/12/2016 12:15

Danijel Ljuboja : « Aujourd’hui, on est vigilant »

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-5Alors que le RC Lens affronte le Nîmes Olympique ce samedi après la trêve internationale de deux semaines, l'attaquant serbe Danijel Ljuboja espère bien que les Sang et Or ne réitèreron pas les mêmes erreurs qu'au Havre puis à Tours.

Bien revenir après la trêve internationale
« Après la précédente trêve internationale, on n’avait pas fait un grand match au Havre (défaite lensoise 6-2). Aujourd’hui, on est vigilant ! On verra si l’on sera heureux demain, après la rencontre face à Nîmes. Il faudra être très concentré car c’est une rencontre importante pour nous. Une victoire nous mettrait encore plus en confiance pour la suite du championnat. »

Rectifier le tir
« On a eu une bonne période puis une moins bonne. Il fallait rectifier ce qui n’allait pas et retenir les points positifs. On s’est cru trop beau, et on a peut-être un peu lâché l’essentiel : la rigueur défensive. L’équipe était un peu déséquilibrée pendant un ou deux matchs, mais maintenant on s’est repris et on essaye de travailler pour rectifier cela. On se parle plus, et on a eu un peu de réussite. »

Le début de saison
« On a gagné plus de matchs à domicile qu’à l’extérieur. Face à Arles-Avignon, on a eu de bonnes situations et finalement on a dû se contenter du nul. Mais si à chaque fois on fait un match nul à l’extérieur et une victoire à domicile, je signe tout de suite ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.