updated 09/12/2016 05:38

MadeInLens parie sur : RC Lens - Nîmes Olympique

MadeInLens-parisAvant chaque rencontre de Ligue 2, l'équipe de MadeInLens.com vous propose l'avis de trois de ses membres ainsi que leurs pronostics. Aujourd'hui, ce sont Sammy2Scooby, Matthieu et Morgan qui s'y collent.

Après avoir enfin retrouvé le goût de la victoire face à Metz au stade Bollaert-Delelis et ramené un bon match nul d’Arles-Avignon, les Sang et Or d'Antoine Kombouaré reçoivent le Nîmes Olympique pour le compte de la 11e journée de Ligue 2. Actuellement 16e de la ligue 2 et à seulement trois points d’avance des premiers relégables, les Nîmois déçoivent en ce début de saison, surtout après leur excellent parcours lors du dernier exercice.

À noter que, pour cette rencontre, nos deux partenaires, BWin et BetClic, proposent des cotes très intéressantes sur le match même si le RC Lens est considéré comme favori de la rencontre.


Sammy 2 Scooby : Pour moi, ce Lens Nîmes ne sera pas une partie de plaisir, car les Gardois ne viendront pas au stade Bollaert-Delelis pour se faire marcher dessus, même si ces derniers naviguent dans les profondeurs de la Ligue 2. J'espère ne pas assister à un match piège tel que celui de la saison passée, où les Nîmois l'avaient emporté à Lens. Il faudra un Racing solide défensivement et efficace offensivement en espérant que la trêve internationale n'ait pas cassé un regain de forme depuis les deux derniers matchs. Les anciens Lensois que sont Romain Sartre et Nenad Kovacevic seront encore plus motivés que d'habitude et demanderont à leurs coéquipiers de se surpasser. Le fait de jouer au stade Bollaert-Delelis et face au meilleur public de Ligue 2 ajoutera à la motivation des Nîmois. Ce sera en quelque sorte pour les Gardois le match de l'année.

Je vois donc Lens l'emporter par 2 à 0, et j'aimerais voir l'équipe avoir la main mise sur ce match durant 90 minutes.

Wiifitch : À en croire le classement, le RC Lens, qui évoluera à domicile lors de cette 11ème journée de Ligue 2, devrait l’emporter sans trop de difficultés face au Nîmes Olympique. Même si les Sang et Or jouent sur leur terrain, il ne faut pas oublier le match de la saison dernière où le RC Lens avait perdu à domicile 1-2 face à cette même équipe et un doublé de V. Gragnic... Un buteur qui s’est d’ailleurs blessé en match amical et sera indisponible pour le déplacement en Artois.
De son côté, Lens a une mauvaise expérience des retours de trêves internationales... J’espère surtout que la déroute face au Havre aura servi de leçon pour chacun des acteurs. Pour moi, les Lensois sauront donc faire face aux « Crocos », à qui il manquera un élément-clé.

J’espère et imagine donc une victoire solide et confortable du RC Lens par deux buts d'écart. Donc je miserais sur un 2-0 .

Morgan : Ce samedi, Lens reçoit Nîmes, 16e de Ligue 2. Après deux semaines de trêve internationale, le RC Lens, qui reste sur un résultat nul à Arles-Avignon, doit repartir de l'avant à domicile face à une équipe nîmoise qui n'a pris que deux points à l'extérieur. Pour cela, il faudra évidemment que les Lensois entrent immédiatement dans leur match puisque tout retard à l'allumage pourrait profiter aux hommes de Victor Zvunka, eux qui s'étaient imposés au stade Bollaert-Delelis l'an dernier. Pour moi, Lens, en développant son jeu vers l'avant comme il sait le faire à domicile depuis le début de saison, a tout à fait les moyens de s'imposer face à Nîmes.

Je mise sur une victoire 2-1.

Doms, Sammy 2 Scooby, Matthieu et Morgan

Image : DavidB Art-Design

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.