updated 09/12/2016 05:38

Pablo Chavarria : « Quand je marque, c’est pour l’équipe »

Pablo-Chavarria-RC-Lens-10Pour le site officiel du RC Lens, l'ailier argentin Pablo Chavarria revient sur son début de saison avec le club lensois, évoquant notamment son choix de rejoindre Lens, sa découverte de la Ligue 2 ainsi que son statut de meilleur buteur artésien pour le moment.

Dans l’équipe
« Je savais que Lens était un grand club et avait de superbes installations. C’est pour cela que j’ai choisi de venir ici. Ça fait peu de temps que je suis au Racing mais je m’y sens bien ! »

La Ligue 2
« La Ligue 2 n’est pas un championnat facile. Il est plus compliqué que celui disputé en Belgique. Pour le moment, on fait bien les choses, et il faut continuer comme ça ! Personnellement, je peux faire mieux sur le terrain ! A chaque rencontre, je me sens de mieux en mieux ! »

Le rôle de buteur
« Quand j’étais petit, j’étais buteur. Ensuite, j’ai joué sur le côté. Je pense que c’est plus difficile de marquer. Mais ce n’est pas le plus important. Quand je marque, c’est pour l’équipe, et non pour moi ! Le collectif passe avant l’individu, même si marquer est bon pour la confiance. Le seul objectif que j’ai cette saison est de monter en Ligue 1 ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.