updated 09/12/2016 05:38

Yoann Touzghar : « Un gros match »

Yohan-Touzghar-RC-Lens-4Pour Yoann Touzghar, la victoire du RC Lens face au FC Metz, acquise dans la douleur face à des Messins combattifs, fait du bien à l'équipe lensoise et évite surtout que le doute se propage dans les esprits des Sang et Or.

Yoann Touzghar : « C’était un gros match ce soir. Après la défaite à Tours la semaine dernière (3-1), on se devait de retrouver de la solidité. Cette victoire nous fait du bien ! Metz a joué avec un bloc assez bas et a marqué dans ses premières occasions. Mais il faut retenir que l’on n’a pas lâché et on a continué à jouer. C’est avec cet exercice que l’on va réussir plein de choses. Parfois on a des petits manques d’inattention mais on va travailler pour pallier cela. Il faut trouver le bon équilibre pour ne pas concéder d’occasions et être porté vers l’avant. C’est bien que plusieurs joueurs marquent. C’est bon pour la confiance de tous. Au moins, on ne se focalise pas sur un seul joueur et ça libère plus d’espaces. Ce soir, on retrouve le podium. On met fin à cette série sans victoire. Mais le classement est très serré. Ça peut aller vite dans un sens comme dans l’autre. Personnellement, après mes petites mésaventures (de retour de blessure), ça fait du bien ! Il fallait que je retrouve le rythme. Je me suis mis dedans. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.