updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Je me reconnais dans mon équipe »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6La victoire de ce lundi contre le FC Metz est très importante, selon Antoine Kombouaré, mais la bagarre va être longue jusque la fin de la saison.

Antoine Kombouaré : « On s’attendait à un match très compliqué. Il ne faut pas oublier que Metz était la meilleure défense du championnat avant ce soir. Il restait sur six matchs sans défaite dont, le week-end dernier une très belle victoire face à Nancy. On a donc affronté une équipe en confiance. J’ai félicité mes joueurs car la pire des choses pour nous c’est d’être mené. Et on a été capable de revenir au score et de jouer. On a bousculé la défense messine, on a eu beaucoup de situations et, à l’arrivée, on a été capable de marquer. En menant 2-1, on pensait avoir fait le plus dur. Mais on était encore fragile défensivement et on a encaissé un second but qui aurait pu nous faire mal. Il y a eu de la qualité dans le jeu, de la volonté et on a surtout vu une équipe capable de repartir de l’avant. J’aime le visage de cette équipe ! Je me reconnais dans mon équipe !

Pour faire un bon championnat, il faut être conquérant à domicile et engranger un maximum de points. Il faut aussi rendre hommage à notre public capable de nous pousser dans nos derniers retranchements et de faire que l’équipe aille au bout de ce qu’elle peut donner !

Cette victoire est vachement importante à mes yeux car on a joué une très bonne équipe de Metz et ça nous permet de nous replacer sur le podium. Mais ça va être une longue bagarre. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.