updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Garder confiance, rester soudé »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10Alors que le RC Lens a subi plusieurs revers et connaît de grosses difficultés, Antoine Kombouaré évoque cette baisse de régime de son groupe et confie qu'il s'y attendait, après le très bon mois d'août lensois. Et il aborde également les raisons qui, selon lui, ont provoqué cette perte de vitesse.

Baisse de régime
« Je m’attendais à ce que l’on ne puisse pas suivre le rythme de ce mois d’août lors duquel on a été plus que bon. Aujourd’hui, on a donc forcément une petite baisse de régime, physique et un peu de doute qui s’est installé. On est moins présent dans les duels. L’adversaire est surmotivé lorsqu’il joue face à nous à domicile et on le voit surtout à l’extérieur. »

Rebondir
« Si on regarde nos trois derniers résultats, on peut dire que l’on a pris un point sur neuf. Sur les huit matchs, on a fait quatre victoires, deux nuls et deux défaites. On s’attendait à vivre une période difficile. Ce qui est important maintenant, c’est de bien analyser et travailler à l’entraînement les points qui n’ont pas été. Il faut surtout garder confiance et rester soudé ! Il faut accepter ce que l’on a vécu et repartir vers l’avant. »

Les points à travailler
« Face à Tours, on a eu beaucoup d’occasions de marquer. On n’a pas été mis en danger en première période. On aurait pu faire la différence. Mais si on prend beaucoup de buts, c’est aussi parce que l’on n’est pas capable de garder les ballons devant. On les perd trop vite. On a un problème de concentration. On prend des buts sur des petits oublis. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.