updated 09/12/2016 05:38

Alphonse Aréola : « Balayer devant notre porte et repartir de l’avant »

Alphonse-Areola-RC-Lens-6Depuis trois matchs, le RC Lens connaît un important trou d'air au niveau des résultats, de la défense et du classement, mais cela n'inquiète pas forcément Alphonse Aréola qui, sur le site officiel du Racing Club de Lens, souligne que le groupe lensois vit bien et travaille plus fort encore avec Antoine Kombouaré pour inverser la tendance de ces dernières semaines.

Baisse de régime
« Les premiers matchs nous ont mis en confiance. Mais, ces derniers temps, les résultats ne suivent pas. On s’est peut-être reposé sur nos lauriers… On bosse la semaine pour pouvoir rectifier le tir. »

Les manques
« Il faut plus de rigueur défensive. C’est ce qui a manqué par moment. Ça nous a coûtés cher lors des derniers matchs. Mais on essaye de bosser tous les jours, lors des entraînements. Il faut être plus concentré. On est jeune, on a le droit à l’erreur mais ça paye cash au haut niveau. Il faut apprendre de ses erreurs pour rectifier le tir et progresser. On analyse nos erreurs. Ça nous fait avancer. Le coach essaye de rectifier cela à l’entraînement et les joueurs bossent. Il faut balayer devant notre porte et repartir de l’avant. »

L’équipe lensoise
« Il y a une très belle cohésion, même dans les moments difficiles. C’est ce qui va nous faire remonter cette petite pente. J’en suis persuadé ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.