updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Tours avait plus faim que nous »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-2Pour le site officiel du Racing, Antoine Kombouaré livre sa réaction suite à la défaite à Tours.

« Les Tourangeaux ont joué un football assez direct. Ils nous ont mis en difficulté sur le jeu long et sur les deuxièmes ballons. On l’a vu sur le deuxième but que l’on a pris. Il y a eu un manque de concentration, un ballon dévié, et l’attaquant s'est retrouvé seul face au gardien. Le deuxième but est marqué sur un contre. Encore un problème de concentration. On s’est fait contrer à l’extérieur… C’est donner le bâton pour se faire battre. Ensuite, on a failli défensivement et, offensivement, on n’a pas su faire la différence. A 0-0, il y a eu des situations. Il fallait être capable de mettre les pieds sur le ballon. Tours avait plus faim que nous. Quand on est moins bien physiquement, on fait moins d’efforts ensemble, et on défend moins bien. Il y a forcément eu un peu de fébrilité. Ce soir, des défaillances individuelles nous ont mis en difficulté. En seconde période, on a joué et on a posé le jeu. On a été capable de créer des problèmes à Tours et de revenir au score. Ce troisième but et ce penalty ont coulé le match. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.