updated 11/12/2016 17:00

Tours FC - RC Lens : pour confirmer !

08-Tours-FC-RC-LensAprès la déroute du Havre, les Sang et Or ont su régir contre Créteil et doivent poursuivre leurs efforts pour retrouver la victoire et effacer toute trace de doute dans leur esprit et celui des supporters. Et l’occasion est toute faite avec ce déplacement chez les Tourangeaux ce lundi au stade de la Vallée du Cher.

Les Lensois pourront s’appuyer sur une défense retrouvée face aux Cristoliens, après la déroute défensive au Havre. Le système mis en place par Antoine Kombouaré a séduit, tant le bloc défensif a tenu bon face aux banderilles adverses. Néanmoins, elle a dû céder face aux coups de pied arrêtés de Jean-Michel Lesage et aux grands gabarits franciliens. Du côté de Tours, il faudra se méfier de Ketkeophomphone et Kouakou, tous deux auteurs de quatre réalisations en Ligue 2 cette saison et d’un certain Pascal Bérenguer, ancien porteur de la tunique Sang et Or.

Cette rencontre permettra aux Lensois de recoller aux baskets du leader angevin, qui joue ce mardi, et de même le dépasser provisoirement en cas de victoire. Néanmoins, en cas de défaite, les Artésiens verraient leur adversaire du soir les dépasser au niveau de la différence de buts et, surtout, cela replongerait les joueurs lensois dans le doute.

Pour ce match, l’entraîneur lensois a décidé de reconduire le même groupe que celui qui a officié contre Créteil. Seul Pierre Ducasse prendra place dans le groupe en remplacement de Loïck Landre, qui paie ses prestations controversées depuis le début de saison. Jérémie Bela, Baptiste Guillaume, Alassane Touré et Yoann Touzghar sont toujours blessés et donc forfaits.

Les équipes probables :

Tours FC : Leroy - F. Diawara, Schwechlen, T. Fontaine, Bouhours - Bérenguer, Cetout - Ketkeophomphone ou Kouakou, Diaz ou Kouakou - Bergougnoux, Delort.

Remplaçants : Maubleu, C. Fabre, Chavalerin, Adnane, Kouakou ou Ketkeophomphone ou Diaz.

RC Lens : Aréola - Gbamin, Yahia, Kantari, Baal - Chavarria, Valdivia, Le Moigne, Nomenjanahary - Ljuboja, Ad. Coulibaly.

Remplaçants : parmi Riou, Fradj, Cyprien, Salli, Ducasse, N'Diaye.


Tours FC – RC Lens
Lundi 23 Septembre 2013 – 20h45
Stade de la Vallée du Cher – Tours
Arbitre : Jean-Charles Cailleux
Diffuseur : Eurosport

À suivre en direct live sur MadeInLens.com et sur le Forum MadeInLens !

 

Vu les cotes très avantageuses attribuées par BWin et BetClic pour ce match, n'attendez plus ! Inscrivez-vous sur BetClic ou BWin via les bannières présentes sur MadeInLens et pariez sur les matchs du RC Lens et tous les sports proposés !

Simon

Image : DavidB Art-Design

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.