updated 05/12/2016 05:34

Pierrick Valdivia : « Ce n’est pas la fin du monde »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-5Alors que le calendrier s'emballe avec un nouveau match du RC Lens ce lundi soir à Tours, Pierrick Valdivia confie que cela ne le dérange pas d'enchaîner les rencontres avant de revenir sur les derniers résultats moyens des Sang et Or en Ligue 2, qui ne l'inquiètent pas outre mesure.

L’enchaînement des matchs
« Je préfère jouer tous les trois jours. C’est notre métier. On préfère cela aux entraînements. La réalité reste le terrain. »

Rien d’alarmant
« On reste sur une défaite et un nul, ce n’est pas la fin du monde. On pense à retrouver le goût de la victoire en s’appuyant sur nos bases et nos qualités. »

L’attente des supporters
« On peut comprendre que le public attend beaucoup de nous. Depuis quelques années, le club a connu des difficultés. Là, ça redevient bon. Il y a de grands noms, un grand coach, le retour de Gervais Martel… Après, il ne faut pas tout gommer non plus. Le travail payera ! Il faut être patient. On est qu’au début du championnat. Certes, on est bien classé mais il ne faut pas se focaliser là-dessus. Il faut prendre match après match et on verra ensuite par la suite. Les gens parlent et c’est normal, mais on reste dans notre bulle et on se concentre sur notre équipe. Le groupe vit super bien. On voit que dans les moments difficiles il est très solidaire. Ce n’est que comme cela que l’on va revenir. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.