updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « J’attendais une réaction et il y en a eu une »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-10Malgré le match nul concédé par le RC Lens contre Créteil à domicile, Antoine Kombouaré se montre satisfait de la performance du groupe lensois, qui a répondu présent et a réagi après la défaite au Havre samedi dernier.

« C’est un résultat qui se solde par un match nul. Ça ne me satisfait pas car j’attends toujours plus de mes joueurs ! Ce sont deux points de perdu. Quand il y a débâcle comme ça l’a été le week-end dernier, le score de ce soir ne suffit pas. Néanmoins, j’attendais une réaction et il y en a eu une. Une réaction d’homme, car on s’est comporté en étant présent dans les duels et dans le jeu. On a été très solide. Il y a eu l’agressivité qu’il fallait. On a eu pas mal d’occasions. C’est le match le plus abouti de toute la saison. C’est comme ça que je veux voir mes joueurs tous les week-ends. Mais je ne les félicite pas quand on fait un nul. Ce résultat ne me plaît pas ! Dès lundi, on retrouve le championnat. Je n’appréhende pas l’aspect physique de mes joueurs. Mais, mentalement, je veux qu’ils soient capables de renouveler, face à Tours, la performance de ce soir ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.