updated 06/12/2016 12:56

Alaeddine Yahia : « On a eu une bonne réaction »

Alaeddine-Yahia-RC-Lens-6Si le RC Lens a fourni une réaction en prenant un point hier soir contre Créteil après la débâcle au Havre, ce n'est pas suffisant pour lever les doutes. Alaeddine Yahia estime toutefois que la réaction a été bonne et que les Sang et Or auraient mérité mieux au niveau du score.

« On a fait preuve d’une vraie réaction mais on n’a pas été récompensés de nos efforts. On a pris le match par le bon bout. On a dominé durant toute la rencontre mais on a manqué de réalisme offensif. Sur une faute d’inattention, Créteil a marqué. On a fait un match cohérent et valeureux. La semaine dernière, on s’est pris une belle fessée. Sachant que l’on avait fait le plus dur en ouvrant le score, face à une équipe démoralisée qui était 19e avant la rencontre. On a marqué, on a arrêté de jouer et le Havre s’est senti pousser des ailes. Il a profité de chacun de nos moments d’hésitation. Les Havrais nous ont tués ! Mais aujourd’hui, on a eu une bonne réaction ! Dommage que l’on n’a pas décroché les trois points. On méritait de gagner. Lundi, on va à Tours, jouer face à une bonne équipe. Il va falloir regagner ces deux points perdus. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.