updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « On est vexés »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Pour L'Equipe, Antoine Kombouaré revient sur la lourde défaite subie au Havre et confie qu'il s'attendait à perdre, vu les comportements de ses joueurs avant cette rencontre, mais pas forcément avec un score si ample. En tout cas, l'entraîneur lensois attend une réaction de son groupe dès ce soir contre Créteil.

« Je savais qu’on allait perdre, mais pas de cette façon-là. Depuis plusieurs matches, j’avais mis tout le monde en garde sur le fait d’être plus costaud individuellement et dans la maîtrise du ballon. Mais quand vous l’emportez, inconsciemment, il y a un petit relâchement à tous les ­niveaux. » « On ne va pas banaliser une très lourde défaite. Mais il faut se projeter sur la réception de Créteil. On a l’obligation de réagir en tant qu’hommes et dans le jeu à travers une meilleure assise défensive et une équipe plus solide. On est vexés. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.