updated 10/12/2016 12:26

Ludovic Baal : « On n'était pas dedans »

Ludovic-Baal-RC-Lens-4Sur le site officiel du RC Lens, le latéral gauche lensois Ludovic Baal analyse la lourde défaite des Sang et Or contre Le Havre ce samedi, soulignant notamment les absences mentales et physiques du groupe dans les duels et l'envie de l'emporter.

 « A 4-1, il fallait bien sûr ne pas baisser les bras et continuer à jouer. Dans ces moments difficiles, il ne faut rien lâcher et essayer de revenir au score... Je pense que l'on n'était pas dedans. Je ne sais pas comment expliquer cela. On était loin. Que ce soit, au milieu ou derrière, on n'était pas présents sur les deuxièmes et troisièmes ballons. On s'est fait bouffer aujourd'hui. C'est une belle claque, et j'espère que cela va nous faire réagir le plus rapidement possible... C'est un accident qui peut arriver mais il faut une réaction. On est des professionnels, et il faut réagir dès la semaine prochaine, pour montrer que ce n'était qu'une erreur. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.