updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « On prend une gifle »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-5Après la déroute du RC Lens au Havre, Antoine Kombouaré évoque en quelques mots pour BeIn Sport le match et l'ampleur du score, évoquant une gifle reçue.

« On a pris une gifle, parfois, ça fait du bien. Il faut accepter la défaite et la supériorité de l'adversaire. La saison est très longue. Cela nous fait comprendre qu'il faut être humble. Parfois, il n'y a pas besoin de mots. Il faut retenir la leçon de ce match, les grands joueurs relèvent toujours la tête. Je les attends au prochain match. »

Pourtant, après la première gifle reçue contre Créteil en Coupe de la Ligue, on aurait pu croire que les Sang et Or préfèreraient éviter de prendre une seconde décullotée en si peu de temps...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.