updated 09/12/2016 16:16

MadeInLens parie sur : Le Havre - RC Lens

MadeInLens-parisComme chaque semaine désormais, l'équipe de MadeInLens vous propose ses avis et son pronosticspour les rencontres du Racing Club de Lens. Jusqu'à présent, sur les rencontres Laval-RC Lens et RC Lens-Troyes, l'équipe a rendu une copie parfaite et nous espérons qu'il en ira encore de même pour cette rencontre entre le Havre et le RC Lens. Cette semaine, ce sont Thomas, Morgan et Doms qui se livrent au jeu des pronostics sur la prochaine rencontre des Sang et Or au Havre ce samedi à 14h00, pour laquelle le RC Lens dispose d’une très bonne cote auprès de nos partenaires, BWin et BetClic.

En effet, chez BWin, les cotes sur le match sont actuellement de 2,30 pour une victoire du Havre, 2,85 pour le match nul et 3,00 pour une victoire lensoise. Quant à BetClic, un succès des Havrais est à la cote de 2,25, le match nul à 2,85 et la victoire du RC Lens à 2,85.

Thomas : Un déplacement au Havre n'est jamais une partie de plaisir. Après un début de saison assez délicat, les Hauts-Normands auront à coeur de faire plaisir à leur public et de remporter le premier succès de la saison en Ligue 2. En effet, à domicile, les Havrais n'ont pris qu'un point contre Nancy, ayant été battus par Clermont et, même, éliminés par Amiens au deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Un élément pourrait également joueur en leur défaveur : le fait d'évoluer à domicile et à l'extérieur sur le même match. En effet, bien que la rencontre se déroule au stade Océane, plus de 2000 supporters lensois sont attendus. L'ambiance sera donc en faveur du RC Lens et cela constitue un avantage non-négligeable. En face, bien que la trêve internationale ait souvent tendance à freiner ces bonnes séries, les Sang et Or restent sur une bonne dynamique et tenter de la poursuivre. En tout cas, si les Lensois veulent confirmer leur statut de prétendants à la montée en Ligue 1, c'est sur ce genre de matchs qu'ils doivent le faire et s'imposer.

Au final, je vois bien une victoire du RC Lens ce samedi sur le score de 0-1.

 

Morgan : Samedi, le Racing, leader du classement, se déplace au Havre, 17e. Si en temps normal, ramener un match nul de ce déplacement en Haute-Normandie est un bon résultat, Lens, qui reste sur trois victoires consécutives en Ligue 2, voudra s'imposer pour rester dans le peloton de tête. Et il faut dire que le début de saison catastrophe du Havre (3 points sur 15, aucune victoire, trois matchs nuls et deux défaites) incite à l'optimisme. Mais attention, les Havrais peut-être reboostés par la trêve internationale voudront lancer leur saison lors de cette affiche. Et l'équipe d'Erick Mombaerts peut s'appuyer sur quelques éléments d'expérience comme Benjamin Genton, Distel Zola ou encore l'attaquant Yohann Rivière.

Je pronostique une victoire du RC Lens 1-2.


Doms : C'est en leader que les hommes d'Antoine Kombouaré se rendront chez nos amis Havrais ce samedi. Si tous les feux sont au vert et plaident en faveur d'une victoire lensoise face à une équipe en mal de points au classement, qui cherche toujours à obtenir une première victoire cette saison, il faudra tout de même rester vigilant et attentif pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il n'est jamais facile de gagner à l'extérieur, d'autant plus qu'en face, Les Hauts-Normands chercheront à remporter leur premier match de la saison. Secondo étant le Racing Club de Lens et en plus leader de la Ligue 2, nul doute que les Havrais voudront sortir un gros match. Pour terminer, une trêve peut parfois avoir des conséquences différentes d'une équipe à l'autre : ceux qui sont mal partis peuvent retrouver un certain allant, alors que les équipes qui ont bien débuté peuvent connaître l'éffet inverse après une trêve. Cependant et même si défensivement l'équipe lensoise à montré quelques carences depuis le début de la saison, l'attaque nous à montré qu'on pouvait compter sur eux.

Même si ce match sera difficile, je pense tout de même que les Sang et Or vont l'emporter sur le score de 1-2.

Alors n'attendez plus ! Inscrivez-vous sur BetClic ou BWin via les bannières présentes sur MadeInLens
et pariez sur les matchs du RC Lens et tous les sports proposés !

Thomas , Morgan, Doms

Image : DavidB Art Design

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.