updated 09/12/2016 16:16

Jean-Marc Furlan très déçu

05-RC-Lens-Troyes-ESTACL'entraîneur de Troyes ne cache pas sa déception après la défaite de son équipe à Bollaert-Delelis.

Jean-Marc Furlan : « Le football, c'est marquer un but de plus que l'adversaire. Je suis très frustré d'avoir laissé échapper ces points. Je suis très déçu. Il faut que l'on continue à progresser dans l'efficacité... Ce soir, je suis satisfait d'avoir vu certaines choses mais aussi très en colère devant notre manque de maturité, notre manque d'efficacité. On s'est créé quatre occasions à zéro en première mi-temps, et on perd le match sur une demi-occasion, sans avoir pu marquer un but. C'est extrêmement frustrant... On aurait dû repartir avec autre chose que zéro point... Lens nous a donné une leçon de réalisme. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.