updated 11/12/2016 17:00

Pierre Ducasse : « C'est rageant »

Pierre-Ducasse-RC-Lens-4Le milieu lensois partage peu ou prou les avis de ses coéquipiers et de l'entraîneur ce soir : il faut vite oublier cette défaite et se concentrer sur le championnat. Rendez-vous dès vendredi soir. On pourrait croire que ce match serait trop rapproché, mais Pierre Ducasse s'en réjouit, au contraire. 

 

Pierre Ducasse : « C'est dur de perdre à la maison, de prendre quatre buts à domicile. C'est rageant. On a commis trop d'erreurs, c'est l'élimination, c'est la Coupe et ses matches couperets. On a ouvert le score rapidement, c'était bien, et ensuite on a eu des occasions pour tuer le match mais on n'y arrive pas et on prend un penalty. Cela remet tous les compteurs à zéro. On n'a pas été assez solides défensivement pour garder ce but d'avance même si a réussi à maintenir un peu de suspense et revenir dans la partie. On savait qu'ils jouaient comme ça, ça leur réussit en championnat. Ils ont bien joué le coup. On va rebondir vite, c'est bien que le prochain match soit proche. Cela permet de se remettre tout de suite dans le bon tempo et d'éviter de trop penser à cette défaite. Il faut prendre trois points à domicile pour frapper un grand coup. »

Source : rclens.fr 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.