updated 03/12/2016 17:00

Loïck Landre : « On se devait de gagner »

Loick-Landre-RC-LensLe défenseur lensois veut rebondir dès vendredi soir en Championnat après ce match raté en Coupe de la Ligue.

Loïck Landre : « On se devait de gagner ce match à domicile. Aujourd'hui, on a fait pas mal tourner, on a tout donné et cela ne nous a pas souri. On a loupé des occasions, ils ont eu de la réussite. Il faut rebondir dès vendredi pour aller chercher les trois points et continuer sur notre lancée en championnat. Cela fait mal car on restait sur des matches sans prendre de but ou un au pire. Là, on en a pris quatre. Le coach nous a dit : "Aujourd'hui, c'est un accident, il ne faut plus que cela se reproduise", surtout pas à domicile. Vendredi face à Troyes, ça va être un gros match. Ils étaient en Ligue 1 il n'y a pas si longtemps. Il va falloir faire le maximum pour accrocher les trois points. »

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.