updated 10/12/2016 12:26

Concours MadeInLens : et le vainqueur des deux places est...

Concours-MadeInlens-RC-Lens-Troyes-ESTAC-gagnantCe dimanche, l'association MadeInLens.com a mis en jeu deux places en tribune Trannin niveau 1 pour le choc de vendredi prochain entre le Racing Club de Lens et l'ESTAC au stade Bollaert-Delelis. Entre 8h00 et 18h00, vous avez été 170 à participer à ce concours organisé sur la page Facebook de l'association et nous vous en remercions énormément ! Maintenant est venue l'heure de dévoiler le nom du gagnant.

Le tirage au sort ayant été effectué il y a quelques instants, nous pouvons donc vous donner le nom du vainqueur des deux places : il s'agit de Damien Godet !

Félicitations à Damien Godet, qui remporte donc les deux places en tribune Trannin mise en jeu ce dimanche !

Et merci à tous ceux qui ont participé à concours. Vous pourrez retenter votre chance lors de prochains concours car, à plusieurs reprises cette saison, l'équipe de MadeInLens.com vous proposera de gagner deux places pour des rencontres du RC Lens.

L'équipe MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.