updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « On était venus pour gagner »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Malgré une supériorité numérique pendant environ une heure, les Sang et Or ont rendu une pâle copie en seconde mi-temps contre des Lavallois très courageux avant de l'emporter en toute fin de rencontre. Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré ne semble retenir que le résultat positif et les trois points pris lors de ce déplacement en Mayenne.

« On a réussi l'essentiel. On était venus pour gagner. On avait l'ambition, en venant ici, de faire le meilleur résultat possible, tout en sachant que cette équipe de Laval n'avait pas un classement correspondant à ce qu'elle avait montré depuis le début de saison... Ce fut un match compliqué. On était archi favoris pour cette rencontre. L'idée était de rentrer dans cette partie en n'offrant pas à cette équipe lavalloise la possibilité de prendre confiance. On savait qu'ils étaient en plein doute. Il fallait tenter de les déstabiliser dès le début du match. C'est ce qu'on a fait, et ce qui a provoqué ce premier carton rouge. On s'est donc retrouvés à onze contre dix, puis à onze contre neuf. Cette équipe de Laval s'est alors arrachée sur tous les ballons. Elle s'est bien défendue. On avait peur de s'exposer à un contre et d'être ridicule en perdant face à une formation en infériorité numérique. Il y avait cette volonté de ne pas se faire contrer face à des joueurs adverses galvanisés. Il faut tirer un coup de chapeau à cette équipe de Laval qui peut ressentir un certain sentiment d'injustice. Je n'y peux rien. On a en tous cas su les pousser à la faute. C'était l'objectif. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.