updated 10/12/2016 12:26

Alphonse Aréola : « Cela a été difficile »

Alphonse-Areola-RC-Lens-4Peu sollicité ce samedi mais sauvé par sa barre à la demi-heure de jeu sur une reprise de Bekamenga, Alphonse Aréola analyse le match du RC Lens et souligne les grandes difficultés rencontrées par les Sang et Or pour l'emporter contre les Lavallois, malgré la supériorité numérique lensoise.

« Cela a été difficile. Cela aurait dû être plus facile après les deux expulsions mais on est tombés face à une équipe de Laval accrocheuse. Mais, avec un bon état d'esprit, on a su mettre les buts en fin de match. Cela fait le plus grand bien... On était sur nos gardes. Pendant la causerie, le coach nous en avait parlé : le Stade lavallois encaissait souvent des buts en fin de rencontre. On a poussé, et cela a fini par payer... Nous voilà leaders. On est là pour ça. Notre objectif est de rester sur le podium et de monter en Ligue 1. C'est donc une bonne marche de franchie ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.