updated 09/12/2016 05:38

MadeInLens parie sur : Stade Lavallois – RC Lens

MadeInLens-parisAprès une réorganisation du live sur le site et deux nouvelles rubriques consacrées aux notes et commentaires des prestations des joueurs et à l’arbitrage, MadeInLens.com innove de nouveau et vous propose de découvrir une nouvelle rubrique destinée aux parieurs. Avant chaque rencontre du Racing Club de Lens, nous vous proposerons de retrouver les avis de trois membres de l’équipe MadeInLens sur la rencontre à venir des Sang et Or.

Pour cette première, ce sont même quatre membres de l’équipe, Doms, Teddy, David et Tagota, qui livrent leur avis sur le déplacement du RC Lens à Laval de ce samedi, pour laquelle le RC Lens dispose d’une très bonne cote auprès de nos partenaires, BWin et BetClic.

En effet, chez BWin, les cotes sur le match sont actuellement de 3,10 pour une victoire de Laval, 2,90 pour le match nul et 2,20 pour une victoire lensoise. Quant à BetClic, un succès des Tangos est à la cote de 3,00, le match nul à 3,00 et la victoire du RC Lens à 2,15.

Doms : Avec deux victoires et un nul en trois rencontres, les Sang et Or ont plutôt bien commencé leur championnat. Et c’est tout le contraire pour le Stade Lavallois, qui en est déjà à trois défaites en autant de matchs. Si la victoire semble à portée de main des Lensois, il faudra tout de même faire très attention car nul ne doute que les hommes d'Antoire Kombouaré seront attendus de pied ferme par Les Lavallois. Ces derniers auront à cœur de faire chuter les Lensois pour la première fois, mais aussi et surtout de prendre des points, ce qui devient urgent pour eux. Si les Lensois font office de favoris pour cette rencontre, attention tout de même à ne pas concéder autant d'occasions que face à Auxerre et à faire preuve de plus de rigueur dans le domaine défensif.

Néanmoins, je pronostique une victoire lensoise sur le score de 1-2.

Teddy : Ce Laval-Lens est un match piège pour nos Sang et Or. D'un côté il y a Laval : actuelle lanterne rouge de la Ligue 2 avec zéro point, un club qui aura à cœur de se rattraper, qui plus est à domicile et face à un des favoris annoncés de la Ligue 2. De l'autre, le RC Lens reste sur une large victoire sur l'AJ Auxerre et devra faire attention à l'excès de confiance sous peine de se faire piéger. Il faut espérer que cette semaine d'entraînement aura permis aux Lensois de travailler le bloc défensif, mis en difficulté samedi dernier par les Bourguignons.

Je mise sur une victoire des nôtres par le plus petit des scores (0-1).

David : Avec 7 points sur 9 possibles, les Lensois se déplaceront chez la lanterne rouge Laval. Les Mayennais n'ont jusqu'ici marqué aucun point mais ce match pourrait permettre aux Sang et Or de continuer sur une belle dynamique, en tentant de s'imposer et de marquer des points hors de leurs bases. Mais la côte des Lavallois sera des plus belles : les Tangos déjà au pied du mur livreront une bataille féroce leur permettant de remporter leur premier succès.

Mon pronostic sera malgré tout une victoire du Racing Club de Lens sur un score de 1-2.

Tagota (du forum MadeInLens, supporter de Lens et de Laval) : Que reste-t-il des glorieux Tangos et Noirs qui abattirent jadis le monstre d'Ukraine ? De sporadiques convulsions, j'en ai bien peur. De ce club lavallois mené par Michel Le Millinaire, le mythique entraîneur qui inspira Guy Roux, il ne reste qu'un souvenir que l'on espère suffisant pour maintenir Laval dans le souvenir des amateurs de foot et en Ligue 2.

Club devenu un classique de l'antichambre, « le Stade », comme on l'appelle au pays des vaches, survit comme il le peut, comptant sur des jeunes qui peinent à poindre leur nez ou sur de nouveaux Hamouma. Sans doute pour augmenter ses chances de bonne pioche, les Mayennais ont multiplié cette année les départs et, par conséquent, les arrivées. Des anciens, il ne reste rien ou presque et tout semble à reconstruire. Malgré tout, le 0 pointé de ce début de saison semble sévère, après trois défaites concédées en toute fin de match. Nul doute que cette équipe qui me tient à cœur, parce que je ne supporte que les maillots aux couleurs sobres et élégantes, finira par relever la tête comme elle le fait chaque saison. Espérons que le RC Lens y fera malgré tout un excellent résultat.

Je m'attends à une courte mais difficile victoire de 0-1.

Doms, Teddy, David et Tagota

Alors n'attendez plus ! Inscrivez-vous sur BetClic ou BWin via les bannières présentes sur MadeInLens
et pariez sur les matchs du RC Lens et tous les sports proposés !

Image : DavidB Art-Design

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.