updated 09/12/2016 05:38

Danijel Ljuboja : « Dans ma tête, je n'ai pas 34 ans »

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-4Après deux ans en Pologne, Danijel Ljuboja est revenu en France pour signer au RC Lens. Sur le site officiel artésien, l'attaquant de 34 ans explique son arrivée à Lens et évoque son envie intacte de poursuivre sa carrière encore quelques saisons.

À 34 ans, tu reviens en France et rempile un an avec le Racing…
« La saison dernière, un club polonais m’a fait part de son intérêt. Financièrement, c’était très intéressant. Mais, en même temps, Lens m’a contacté. Le club où j’avais toujours rêvé de jouer ! Mon principal leitmotiv était les supporters ! Il n’y en a pas beaucoup comme eux en France ! Les dirigeants et le coach lensois m’ont appelé et le discours est bien passé. En plus, le projet qu’ils m’ont présenté m’avait vraiment interpellé. Je n’ai pas hésité longtemps ! Maintenant, je suis là ! »

Pourtant à 34 ans, on pourrait penser que tu aurais rangé tes crampons ?
« Franchement, dans ma tête, je n'ai pas 34 ans ! Les années passent très vite et j’ai encore envie de me faire plaisir sur un terrain de football. J’ai autant la même envie qu’au premier jour ! »

Tu as un beau palmarès à ton actif et plusieurs distinctions personnelles. As-tu pour objectif d’enrichir tout cela avec Lens ?
« On a toujours envie de bien faire. Je vais me battre et faire le maximum, essayé d’être à 100%. Après, dans le football on ne sait jamais comment ça peut se passer. Parfois nous ne sommes pas maîtres des choses. Je ne me suis pas fixé « d’objectif-buts ». Je suis en bonne santé et c’est la base pour aider mon équipe. Si je marque des buts, ça me fera plaisir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.