updated 05/12/2016 14:28

Adamo Coulibaly : « Je suivais Lens quand j'étais jeune »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-3Dernière recrue du RC Lens, Adamo Coulibaly se présente sur le site officiel du RC Lens et confie que, pour lui, rejoindre le club lensois est un énorme bonheur alors qu'il suivait le club dans sa jeunesse.

Adamo, si tu devais te présenter, que dirais-tu ?
« Eh bien, je m'appelle Adamo Coulibaly. J'ai commencé ma carrière dans un petit club, à Bry-sur-Marne, avant de passer au Perreux puis à Poissy en CFA. Après, j'ai atterri en Belgique où j'ai évolué en première division, durant deux ans, à St Trond puis à Anvers. Enfin, je suis parti en Hongrie pour jouer à Debrecen pendant quatre ans. »

C'est un parcours qui sort de l'ordinaire...
« Oui, je n'ai pas le même parcours que les autres. C'est « tout bénef » pour moi !... J'ai galéré. On ne m'a pas ouvert les portes. Je les ai ouvertes moi-même. Cela n'a pas été facile mais, aujourd'hui, je suis fier de moi. Je viens d'arriver ici. Pour moi, c'est tout nouveau, c'est un début : j'ai encore envie de montrer beaucoup de choses, particulièrement ici en France. »

Justement, que représente pour toi le fait de venir au RC Lens ?
« Pour un joueur comme moi, cela représente beaucoup de choses ! Je suivais Lens quand j'étais jeune. Des grands joueurs sont passés par ici. C'est un club qui a une grande histoire. Tout cela m'a donné envie de venir au Racing ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.