updated 09/12/2016 05:38

Yohan Touzghar : « Ça me fait plaisir d'ouvrir le compteur »

Yohan-Touzghar-RC-Lens-3Buteur lensois contre le RWS Bruxelles, Yohan Touzghar confie sa joie d'avoir marqué pour la première fois cette saison pour le RC Lens, après avoir passé de mauvais moments en fin de saison dernière à cause de sa blessure aux côtes.

« Ça me fait plaisir d'ouvrir le compteur, d'autant que j'étais blessé en fin de saison dernière. C'est toujours positif pour un attaquant de marquer, ça me met sur la bonne voie, disons. Pour l'instant on est encore dans une phase de découverte des uns et des autres, dans l'équipe et avec l'entraîneur. On va progresser ensemble et continuer à travailler pour être le plus performant possible. Les choses se mettent en place. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.