updated 11/12/2016 17:00

Yves Bertucci : « Globalement, je suis satisfait »

Yves-Bertucci-RC-LensEncore à la tête du groupe avant l'arrivée officielle d'Antoine Kombouaré, Yves Bertucci se réjouit de voir l'évolution positive du groupe lensois sur les plans physiques, tactiques et du mental, et qui a répondu à ses attentes hier soir contre Zulte-Waregem.

« C'est une victoire. C'est vrai que l'on est en préparation, et qu'il n'y a pas de points distribués mais on travaille aussi sur le mental des joueurs, et, ce soir, ils ont le sourire. Et puis l'entraîneur adjoint que je suis, est content d'avoir remporté cette rencontre... On avait décidé d'allonger les temps de jeu. J'ai bien aimé la première mi-temps où l'on était consistants, solides. Dans le jeu, il y avait de bonnes choses, même si l'on n'a pas toujours fini les actions. En deuxième, il y a eu une petite baisse de régime, notamment au milieu de terrain où il y avait moins de soutien pour les attaquants. C'est un peu normal puisque c'est la première fois depuis la reprise que certains jouaient plus d'une heure et demi. On a eu aussi la malchance de perdre Nicolas [Saint-Ruf]. Il a fallu réajuster avec Jérôme [Le Moigne] qui s'est bien débrouillé dans l'axe de la défense. Globalement, je suis satisfait. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.