der>

Coupe du Monde - France - Croatie : l'avis de MadeInLens

Coupe du monde footballCe dimanche 15 juillet 2018 à 17h00, l'équipe de France et Raphaël Varane affrontent la Croatie pour la finale de la Coupe du Monde avec l'envie et l'espoir de décrocher la victoire, le titre mondial et la deuxième étoile sur le maillot des Bleus. Face à des Croates auteurs d'un superbe premier tour et emmenés en prolongations lors des trois matchs à élimination directe, quelles sont les chances de nos Bleus de l'emporter ?

Tous deux membres de l'équipe de MadeInLens, Nicolas Zatti (rédacteur) et Thomas (président d'honneur) se livrent au jeu des pronostics et penchent fortement en faveur d'une victoire de nos Bleus.

Add a comment
  • Écrit par Thomas

Massadio Haïdara, « Un lointain souvenir » du côté de Nancy

Massadio Haidara RC LensRecruté librement par le RC Lens lors du mercato estival, Massadio Haïdara retrouve la France après cinq saisons à Newcastle, où il a peu joué en raison de plusieurs blessures. Avant de rejoindre l'Angleterre, le latéral gauche des Sang et Or évoluait à Nancy où il a effectué sa formation.

Pour MadeInLens.com, un journaliste suivant de près le club nancéien revient sur le néo-Lensois, soulignant ses qualités de vitesse, de percussion, d'interception mais regrettant que le joueur n'ait pas pu montrer davantage ses qualités avec Nancy avant de partir.

Add a comment
  • Écrit par Thomas

Exclu MadeInLens - Jean-Guy Wallemme : « On a vécu le titre trop vite »

Jean Guy Wallemme RC LensChampion de France avec le RC Lens en 1997-1998 et capitaine de cette équipe qui aura à jamais marqué l’histoire du club, Jean-Guy Wallemme est de ces légendes que le public Sang et Or n’oublie pas. Dans une interview exclusive accordée à MadeInLens.com, l’ancien joueur et entraîneur lensois de 50 ans est revenu sur son titre de champion, dont il estime ne pas avoir assez profité, et sur la rencontre de Coupe de France à Sochaux qui a été, selon lui, un véritable moment charnière…

Add a comment
  • Écrit par Thomas

Exclu MadeInLens - Denis Brogniart : « Je suis toujours fasciné par l’osmose entre les supporters du RC Lens et le club »

Denis Brogniart TF1Invité par le RC Lens lors de la soirée de vendredi soir au stade Bollaert-Delelis pour présenter la nouvelle saison, les nouveaux dirigeants, les nouvelles idées et les nouveaux projets, Denis Brogniart n’est pas venu en inconnu en Artois. Il a un ami sur Liévin, à savoir Jean Paul Lempereur, le PDG du groupe Lempereur et partenaire du club Sang et Or. Pour MadeInLens.com, l'animateur de TF1 confie que le club lensois n'est pas un club inconnu pour lui.

Add a comment
  • Écrit par Thomas

En Plein dans le MiL : retour sur la saison du RC Lens - mai 2018

MadeInLens en plein dans le mil 02Après la fin de saison 2017-2018, où le RC Lens a connu un exercice très agité aux niveaux sportifs et extrasportifs, avec un maintien acquis à la 36e journée loin des ambitions initiales, l'heure est aux bilans. Sur MadeInLens, en plus de bilans individuels des joueurs lensois, nous vous proposons de revenir sur ces dix mois de compétition, ces dix mois qui verront l'équipe se battre pour sa survie, alors que chaque supporter Sang et Or espérait initialement voir ses joueurs lutter pour la montée en Ligue 1.

Add a comment
  • Écrit par Thomas

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.